Soucieux de répondre aux besoins exprimés par ses membres, le Conseil d’administration de l’Association vous informe que le projet de combler les attentes des membres du point de service de Drummondville est un aspect important dans le développement des services sur notre territoire. Jocelyn St-Amant, Président du conseil d’administration, souligne que : « motivé par la demande, chacun des acteurs de cette démarche n’ont jamais baissé les bras pour obtenir du financement supplémentaire visant le développement des services à Drummondville. »

Une demande financière récurrente auprès du Programme de soutien au organisme communautaire (PSOC) de la Mauricie/Centre-du-Québec a reçu écho. Bien que les montants accordés ne soient pas suffisant pour accomplir le projet de développement dans son entièreté, ces montants ont permis d’instaurer un service facilitant le déplacement de ses membres. Ce service permet donc aux membres de la région de Drummondville d’avoir un plus grand accès aux activités offertes à Victoriaville et Trois-Rivières.

Denise Pronovost, Directrice générale précise que : « le Conseil d’administration poursuit ses démarches. Nous sommes toujours à la recherche d’un moyen de financement récurrent qui permettra de bonifier, encore un peu plus, les services pour Drummondville dans l’avenir. »